L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement Zen Devis déménagement à Mouy

Nos conseils pour déménager à Mouy


Pour déménager sereinement, recourez à l'Officiel du déménagement qui pourra vous accompagner dans votre déménagement

Votre déménagement à Mouy en toute sérénité


Pour être sûr et certain de ne rien omettre et d'effectuer son futur déménagement dans des conditions optimales, n'hésitez pas à suivre une liste exhaustive. Contactez votre assurance habitation pour assurer votre futur appartement ! Votre professionnel du déménagement voudra que vous lui prépariez la liste de mobilier récapitulant l'ensemble de vos biens (bibliothèque, frigo, canapé, ...) et lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut déménager. Une fois l'équipe de déménagement choisie et le chèque d'arrhes envoyé, place à la préparation de vos cartons. Pour des cartons résistants et faciles à soulever, n'excédez pas 20 kg par carton et remplissez les vides avec des torchons.

Information utile à savoir


Quelle que soit la formule choisie pour votre déménagement à Mouy, nous vous expédions gratuitement votre pack de cartons !

Comment emballer ses biens ?


Pour ne pas compliquer la mission des déménageurs, il est souhaitable de bien mentionner sur chaque carton son contenu ou la pièce correspondante (exemple : livres, salon). Pour ne pas abîmer vos assiettes , il est fortement recommandé de les placer dans le sens vertical dans un carton adapté (carton barrel). Si vous voulez déménager dans l' Oise à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos chemisiers dans votre dressing, nos déménageurs possèdent des penderies adaptées.

Nos experts en déménagement apportent des réponses à toutes vos interrogations, vous pouvez nous solliciter en déposant facilement votre demande de devis.

Partagez cet article

Questions des particuliers à Mouy sur la meilleure manière de déménager zen

J’ai oublié de demander le transfert de mes colis, est-ce trop tard ?


Il va falloir procéder à la redirection de votre courrier auprès de la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir déposé mes affaires dans mon nouveau logement à Mouy, que faire de mes cartons ?


Vous pouvez garder, céder ou vendre vos cartons à Mouy suivant vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.